Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

1. KinderrKill

Les Skins des races

Bonjour ! Je vous met à disposition la totalité des skins disponible pour les races sur Company of Cube ! Bonne journée !
  2. KinderrKill

Présentation Bartolomeo

Bonjour et bienvenue ! :) J'espère que l'aventure ne fait que commencer pour toi !
  3. KinderrKill

Présentation Mickizou

Bonjour et bienvenue ! :)
  4. KinderrKill

Présentation NeTouX

Bonjour et bienvenue sur le serveur !
  5. KinderrKill

Présentation Soulyria

Bonjour et bienvenue sur le serveur :) RPG Papier ? ça doit être très intéressant :)
  6. KinderrKill

Permis de construire Projet Underworld !

Who, Underworld, ça me rappel des souvenirs d'enfance ça
  7. KinderrKill

Arômin, la cité des milles et une saveurs

Projet plus que validé ! La zone a été créer :)
  8. KinderrKill

Sinistre ville de Lavrashe

Bonsoir ! Désolé pour le temps de réponse, j'approuve ce projet, fait cependant attention la zone risque d'être assez élevé au niveau des monstres il va falloir être prudent et bien sécuriser la zone ! J'aime beaucoup le contexte RP ! Accordé !
  9. KinderrKill

Présentation Noléler

Bonjour à toi ! Content de voir ta présentation et j'ai hâte de suivre l'évolution de Balannor ! KinderrKill fier joueur de l'Alliance :p
  10. KinderrKill

L'auberge du Bon Vivant

Je suis d'accord avec Waahx, accordé ! Mais aménagé votre entrée principale :p
  11. KinderrKill

Réputations - Récompenses et paliers

En cours de rédaction
  12. KinderrKill

Royaume Elfe / Ville de Balannor

OMG. C'est tout ce que j'ai envie de dire. Bonne continuation, j'ai hâte de suivre ça de près !
  13. KinderrKill

Presentation Aetelios

Navré de n'avoir pas répondu plus tôt ! Très belle présentation en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens motivés et investit ! Tu n'a pas précisé ta faction pour WoW, attention car ça peux tout changer ! :p
  14. KinderrKill

Soutenir le serveur (Boutique, cadeau et donation)

Bonjour à tous et à toutes. Soutenir un serveur peut se faire de différentes manières : le bouche à oreille, la création de contenus, l'investissement des joueurs en jeu et avec la communauté. Mais nous allons aborder dans ce sujet, le soutien financier que vous joueur pouvez nous apporter afin...
  15. KinderrKill

Pack de texture - minage facile

Je ne pensais pas à cela, je ferais des modifications sur ce bloc ! Du moins je le note ^^ et merci pour l'effort fait pour ce pack ! :)
  16. KinderrKill

Mes chers camarades, l'heure est grave.

Choqué et déçu par une telle découverte ! Il faut être prudent !
  17. KinderrKill

[Réalisé] Voyage rapide - charette et bateau

Excellente idée effectivement déjà envisagée ^^ j'attend juste de trouver un port/ou de construire un petit port pour ce type de voyage ;)
  18. KinderrKill

[Accepté] Arômin, la cité des milles et une saveurs

Bonjour à toi ! Excellente présentation, qui bien sûr est accepté avec grand plaisir ! Ayant pu visiter ces constructions, je peux vous confirmer que cela est magnifique ! Hâte de suivre l'évolution de tout ça ! Tu peux me donner deux points "approximatif" qui forme en diagonale un carré ...
  19. KinderrKill

Suggestion - Limitations et Gains d'expériences

Bonjour ! Avec beaucoup de retard je répond désolé ^^' Le level des monstres se base à partir de point définis, actuellement, seul Tyrélia est "marqué" comme point de départ du leveling. L'idée étant dans le futur de faire d'autre ville, villages, donjon aux 4 coins de la carte et de pouvoir...
  20. KinderrKill

idée sur l'abandon de projets

Bonjour ! L'idée est sympa oui, mais encore trop tôt pour le faire :) Une fois que le serveur sera en V.1.0 je me pencherais sur ces projets et zones "abandonnés" :)