Bonsoir !
Désolé pour le temps de réponse, j'approuve ce projet, fait cependant attention la zone risque d'être assez élevé au niveau des monstres il va falloir être prudent et bien sécuriser la zone !
J'aime beaucoup le contexte RP !
Accordé !
Navré de n'avoir pas répondu plus tôt !
Très belle présentation en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens motivés et investit !
Tu n'a pas précisé ta faction pour WoW, attention car ça peux tout changer ! :p
Bonjour à tous et à toutes.
Soutenir un serveur peut se faire de différentes manières : le bouche à oreille, la création de contenus, l'investissement des joueurs en jeu et avec la communauté. Mais nous allons aborder dans ce sujet, le soutien financier que vous joueur pouvez nous apporter afin...
Bonjour à toi !
Excellente présentation, qui bien sûr est accepté avec grand plaisir !
Ayant pu visiter ces constructions, je peux vous confirmer que cela est magnifique !
Hâte de suivre l'évolution de tout ça !
Tu peux me donner deux points "approximatif" qui forme en diagonale un carré ...
Bonjour ! Avec beaucoup de retard je répond désolé ^^'
Le level des monstres se base à partir de point définis, actuellement, seul Tyrélia est "marqué" comme point de départ du leveling.
L'idée étant dans le futur de faire d'autre ville, villages, donjon aux 4 coins de la carte et de pouvoir...
Bonjour !
L'idée est sympa oui, mais encore trop tôt pour le faire :)
Une fois que le serveur sera en V.1.0 je me pencherais sur ces projets et zones "abandonnés" :)