Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

athiniel

Voyageur
Bonjour peuple de Tyrélia , je me présente a vous Athiniel pour vous faire part de la création d'une ville dans une contrée voisine a la votre.

Cette ville a pour nom Arômin et a établis ces fondations dans le dessert au nord de votre Capital. De par son emplacement stratégique et savamment étudié Arômin est une ville ce développent autour du commerce maritime. Mais aussi sur le contrôle et la sécurité de la mer intérieur de notre royaume.

C'est pour cela que dans un futur Arômin développera une flotte militaire et un ensemble de fortin sur les côtes pour sécuriser et développer le commerce de notre région.



L'architecture de Arômin Médiévale mais avec quelque inspiration des milles et une nuits de grand palais sur le bords d'une côte désertique, mais luxuriante autour de point d'eau douce.

La ville ce composera de plusieurs quartier bien distinct de par la classe et le rôle de leur habitant, commerçant, artisan, fermier....mais aussi marchant, militaire, religieux. Tous le monde aura sa place a Arômin.




Après son arriver sur les terres de Tyrélia, Athiniel pris le temps de découvrir la ville et les quelques cités des alentours.
Sur les conseils d'un aubergiste il s'aventura plus au nord pour découvrir une jungle luxuriante, l'aventure était passionnante les heures défilés et Athiniel continué a être subjugué par la beautée de cette jungle.
La nuit tomba piégeant le rêveur dans l'obscurité de la foret humide et beaucoup moins rassurante que quelques heures aux paravent. Prenant son courage a deux mains Athiniel ce construisit un abris de fortune dans l'espoir de pouvoir allumer un petit feu et d'attendre la fin de cette nuit...Mauvaise idée a peine avait il récupéré quelques branches qu'une flèche ce figea a quelque centimètre de ça tête. Il prit ces jambes a son coup et couru couru jusqu'à en perdre halène.
Arriver sur une côte il trouva un creux entre deux rochers et ce glissa dedans pour finir la nuit a l’abri.

L'aube arriva enfin et malheureusement pour lui après la course de cette nuit Athiniel était complètement perdu il marcha durant la journée et les jours suivant complètement au hasard suivant la côte vers le nord, le sud, l'est il ne savait plus il était juste perdu.
Les nuits il cherché un abris naturelle et évité de faire le moindre bruit.
Les jours et les nuits ce succédais et ce ressemblais de la jungle a perte de vue d'un coté de l'océan de l'autre.

A l'aube du 7eme jours il vit la végétation ce raréfiée et l'air devenir de plus en plus sec. Et quelques heures plus tard il était entouré de dune et de sable à perte de vue et toujours l'océan de l autre coté.
Son regard fut attiré par une sorte de trace dans le sable qui démarré de la jungle et ce dirigé vers le nord, il décida de la suivre et les jours passer et le paysage ne changer pas.
Par chance pour lui le dessert dans le quelle Athiniel était regorgé de source d'eau douce mais la nourriture commence a manquer et la pêché sans matérielle adéquat était compliquée.

A l'aube du 13eme jours épuisé et a bouts de force une vision d'un bleu resplendissant l’éblouie et.....

Il ce réveilla quelques jours plus tard allongé dans un lit, bercé par l'odeur et le bruit d'une brise marine. Athiniel était arrivé a Arômin.





 

KinderrKill

Étienne - Le Créateur
Bonjour à toi !


Excellente présentation, qui bien sûr est accepté avec grand plaisir !
Ayant pu visiter ces constructions, je peux vous confirmer que cela est magnifique !

Hâte de suivre l'évolution de tout ça !

Tu peux me donner deux points "approximatif" qui forme en diagonale un carré ?
Tu peux te servir de la minimap si tu le souhaites pour faire ça.
Et aussi me donner un nom officiel a afficher en jeu si celui-ci est différent de Arômin :)

Ps : Il y a des photos magnifique, je t'invites à en proposer une dans le concours photo :p
 

Romanomine

Voyageur
Quel beau projet ! ça m'a l'air d'avoir un gros potentiel !
Au fait, on est voisin, du moins aussi voisin que l'on peu l'être par rapport a l'enfer vert. N'hésite pas a passer par mon auberge au milieu de la jingle si tu a à la traverser (bien que je ne puisse pas jouer avant quelques jours). Bon courage pour ta progression ^^
 
Haut