Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Noneesan

Voyageur
Bonjour,
Avec Ericcold51, nous souhaitons construire notre auberge et d'autres constructions sur l'île et son souterrain
Nous avons déjà commencer à la construire car on ne savait pas qu'il fallait un permis de construire.
Les dimensions : au minimum la taille de l'île où on se situe et pas de maximum pour le moment (beaucoup de construction en souterrain)

Cordialement
Ericcold51 et Noneesan
 

Sircold

Voyageur
Nous demandons un permis pour L'auberge "Au bon vivant" (tenu par des mort vivant) donc le but vous l'aurais sans doute deviner accueillir des voyageur pour une nuit ou plusieurs ainsi que leurs fournir de la nourriture (et de l'alcool a l'avenir) en échange d'argent.

5555.PNG


Cette auberge se trouverai au coordonné -1966;65;1539 nous souhaiterions donc prendre "possession" de l'ile sur la quelle elle se trouvera pour la modeler et l'étendre légèrement (vers la zone rouge) pour la rendre légèrement plus accueillante et surtout la rentre plus belle. Par la suite nous aménagerons également de petite résidence secondaire sur cette ile pour nos client les plus fortuné ou les VIP. Sans oublier que nous souhaiterions également installé plusieurs installation souterrain pour permettre a nos futures collaborateur de se sentir a l'aise et libre de toute vente quelque soit le produit ;).

J'espère également par la suite que une ou deux quête se retrouve en ces lieux pour palier a sa distance avec toute les cités, ses quêtes permettrai et ferai découvrir ce lieu au moins feignant qui aurai le courage d'explorer plutôt que de se déplacer grâce au cariole ou autre service fournis par les villes. Nous n'aurions pas de "voyage rapide" pour trouver se lieu et s'y rendre il faudrait y venir par ses propres moyens.

Au niveau du rp :

Le vieux mort-vivant qui a retrouver goût a la vie grâce au seigneur elfe de la cité de Balannor, décida de construire une chose dans cette "nouvelle vie", une chose qui pourrai rester après lui qui serai suffisamment solide et qui marquerai un point de repos, un point de retrouvaille pour tout les courageux qui souhaiterai se retrouver pour boire et manger ensemble. Mais se retrouvant pied est point lié dans la cité, il décida de s'en écarter pour être sur de ne pas gêner cette cité elfe, pour que l'auberge qu'il souhaitais construire ne fasse pas d'ombre sur le tableau du seigneur elfe. Après tout il ne souhaitais pas d'une auberge elfe, il souhaitais une auberge a son image, accompagnée de sa nouvelle partenaire de voyage, Noneesan, Ils décidèrent de trouver un lieu parfait pour l'auberge qu'ils souhaitaient. Ils cherchèrent ce lieu qui leurs conviendraient parfaitement, et après plusieurs heure de voyage ils trouvèrent un lieu avec du potentiel. Acceptant qu'ils ne trouveraient surement pas de lieu plus propices, il s'y installèrent un campement et entreprirent le début de la construction de cette auberge, travaillant nuit et jour a la sueur de leurs front, Il construisirent les bases de cette auberge qu'il continuerons a développer jusqu'à sa finition....
666.PNG
 

Fichiers joints

Haut