Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

iLuuNiX

Voyageur
Ce projet est tout d’abord à échelle d'elfnain, c'est à dire qu'il ne requiert pas forcement un nombre conséquent de joueurs et d'espace.
Cependant j'y consacre déjà du temps par l'accumulation de ressources et de paternes / plan en solo.

Il s'agit d'un Village Elfnain répondant au nom de Brenwall avec une partie en extérieur en style Bois/pierre qui regroupe le coeur du village.
Une partie plus à l'abri des regards mais qui n'a rien à envier au reste, au contraire ( croyer moi ) c'est la Zone souterraine/montagne
J'ai déjà une idée assez précise de tout l'ensemble.
Un village de passage assez Riche dépendant des cultures des villages voisins, Lieu de passage quasi obligatoire à tout aventurier se dirigeant vers le sud-est ( vers la futur cité des nains )
J'ai vraiment envie de mener à terme ce projet.

Il à pour finir une fonction de ravitaillement, pour les quelques denrées manquantes et de résidence pour les personnes qui ne souhaitent pas être en plein Tyrélia.

135

Brenwall est figé dans le temps, il n'est pas pour le moment question d'agrandissement de la zone ou quoi que ce soit, j'ai déjà pas mal de boulot !

Son histoire :

Alors que l'expension des territoires de plus en plus indépendantiste se propage, Brenwall a fait le choix de la collaboration entre villes et villages alentour, mais également une collaboration des races,
principalement une union forte des Nains et des Elfes partie en quête de nouveautés et d'amis fidèles.

Toutes les races y sont accueillies sans contrôle aux portes de la ville, même si les Orcs sont priés de passer le test de la neige fraiche.
J'explique le fonctionnement, un bac rempli de neige bien blanche, chaque orc est invité ( sans violence ) à marcher " pieds " nu à l'intérieur, si la neige est plus noire que le charbon, l'accès est accordé sous condition de passer à la douche.

Construite par les deux nations, les elfes ayant créé principalement le décor extérieur tandis que les nains se sont focalisé sur sa grotte.

Gouverné aujourd'hui par Maeve Barleybrew une naine qui a acqueri le trône après la mort de son père, elle dirige la ville dans les traditions ancestrales.

Les elfes n'ont conservé qu'une guilde dans le village, ainsi que quelques habitants.

Placé de nos jours sur la route entre Tyrélia et la capitale Naine, sa rayonnance transcende le temps et les Hommes.

En parlant d'hommes, certains ont bien tenté d'attaquer Brenwall en vain, et oui, ses frontières naturelles en font l'un des villages les plus sécurisés.

Le temps est calme, les choses ne bougent pas trop, à part la livraison et l'export de ressources, pas d'extravagance à attendre de la part de Brenwall, bien que certains habitants vaillent le détour !

On raconte que ses souterrains sont d'une beauté à en faire venir le royaume tout entier, Connu et reconnu par les lanternes gigantesques qui ornent la grotte. cependant la garde est présente afin de contrôler les sorties ( certains cas de vols ayant été repérés )

Dernière édition: