Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

reykun

Voyageur
Royaume de Neiruk, Ville Fortifiée qui a pour but premier le commerce et l’agriculture (je ferai une guilde spécialisé dans le commerce dans la ville), entourée de champs et de forets, ainsi qu’un village.
  • Taille : 350 -850 / 800 -550 (environ 500 par 300 sans la zone bleu). La partie bleue étant la zone que je demande en plus si c’est possible, je l’aménagerai dans le futur mais pas avant longtemps, ce sera des forets comme celle du coté de la mine de Tyrélia.
  • 67
  • J’espère avoir une dizaine de quêtes à faire à l’intérieur du projet ( ex : quête journalière ; récolter du blé en cliquant sur des blocs de paille dans les champs avec une récompense assez faible / tuer des bandits dans la foret qui causent problèmes à la ville, ce genre de petites quêtes)

  • Niveau rp je vous présente ça :

  • Un jour un noble issu de Tyrelia quitta sa ville dans l’idée d’y fondé son territoire dans les alentours de celle-ci. Après quelques temps de marche, il s’arrêta au milieu d’une foret et commença à couper un arbre puis l’autre, après des heures de travail il avait rasé la forêt. Puis l’idée lui vint d’y bâtir quelques champs, il commença alors à raser une colline puis une autre, reboucha une fausse puis une autre, il planta nombres de graines, des milliers, puis après des jours de travail il avait enfin ses champs. Mais cela ne suffisait pas à ce bon vieux noble, il commença alors à bâtir une forteresse dans laquelle il pourrait admirer ses terres, il posa une pierre puis une autre, et après quelques semaines de travail il avait enfin un château. Mais à quoi bon faire un château si on est seul à vivre dans celui-ci ?
  • Ainsi le noble s’attaqua tant bien que mal à la création d’une ville entourant son château pour y attirer quelques gens, il construisit une maison, puis une autre, et après des mois de travail, il avait accompli sa tâche et avait maintenant un royaume plus grand que sa ville d’origine mais plus un sou en poche, et oui ça coute cher de couper des arbres, de planter des graines, de poser des pierres et de construire des maisons. Il se mit donc à faire du commerce, et sa ville devint une ville marchande, il pu ainsi se remplir les poches comme il les avait autrefois, et qui sait, peut-être qu’il ira bâtir nombres de villes dans le futur.
J'ai déjà construit quelques trucs comme le rp le présente :
68

69
Je pense modifier encore le château
 
Dernière édition:

Oswaldior

Modérateur
Membre du personnel
Salutations noble Reykun,

J'ai eu vent depuis plusieurs lunes , qu'un nouveau royaume ; Neiruk ; commençait à s'agrandir et prospérer....
Mes plus fidèles marchands ont vanté vos marchandises, de par leur qualité mais aussi de par leur rareté.
Dieu bénisse vos récoltes.
Thorbin
 

Waahx_

Dieu Pingouin
Bien le bonjour !

Un projet avec tant de travail derrière ne peut être que accepté ! Les fondations sont déjà très belles, hâte de voir ce que cela va donner une fois fini.
Comme vous l'avez annoncé, la partie en bleu sera elle aussi validée une fois la première zone finie (ou presque).

En espérant voir votre ville prospérer !
 
Haut