Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

RAFF

Voyageur
Ce Projet consiste à recréé l'univers du film Underworld, principalement celui du troisième volet. Le projet est colossal, surement le plus gros projet du serveur au moment où j'écris se message, il sera entreprit par toute m'a guilde même si pour le moment elle n'est pas très grande car je rencontre quelque difficulté à recruté à cause du faible nombre de nouveau joueur et de l'encore plus rarissime nombre de personne terminant l'introduction du jeu mais je continue et je continuerais jusqu'à atteindre un nombre suffisant de personne dans la guilde. Concernant le projet il se situera à l'extrémité Sud-Est de la map proche de la bordure, le projet sera conçu pour les quêtes, je travaille sur l'adaptation de l'histoire du film en quête mais ne pouvant pas savoir tous se qui est possible ou non a implémenter en jeu avec les pnj il y aura sûrement pas mâle de modification en cours de route dans l'histoire. Le projet sera sûrement une suite de quête plutôt endgame vue qu'il prendra sûrement beaucoup de temp avant d'être finis et que d'ici là beaucoup de joueur seront assez au niveau et ayant donc peu d'intérêt à être une suite de quête de début de jeu.

131

Château principal
Village antique
Village secondaire
Territoire Loup-Garou
Zone terraformé/port
Village classique

Concernant la partie build du projet il y aura beaucoup de terraforming et je tient à mettre le plus de détail/décoration possible dans le projet.
La zone du château principal sera d'immense montagne totalement terraformé sortant de l'océan et le château se trouvera au centre.
Le village antique sera la zone d'arrivé et là que commenceront les quêtes, le village sera abandonné et en ruine.
Le village secondaire sera pour la suite de l'histoire, la seconde zone, il sera peuplé par des humain, noble, fermier, mineur, etc ...
Le territoire Loup-garou se trouve proche du village et du château principal pour mieux collé à l'histoire original, des loup-garou attaquant fréquemment les habitation et les villages.

La zone terraformé/port sera une zone terraformé en dégrader pour que les montagne autour du château ne fassent pas trop de contraste avec la zone autour et il y aura des port ainsi que des bateau le long de ces côtes.
Le village classique sera un village normal un peu à part du reste pour qu'il y ait quand un village où on puisse acheté des maison, set sa pierre de téléportation ou trade avec des pnj comme dans les autre village (Tyrélia, Aerédal, ...) car le reste des zones sera essentiellement pour le rp et les quêtes.

image provenant du film, c'est une version détruite du château, je n'est pas pu trouvé mieux. Les échelles ne seront pas exactement les même car le château sera plus grand comparé au montagne contrairement à la photo
132

RAFF

Voyageur
J'ai du écrire le message en deux partit à cause de la limite à 10000 caractère

(le RP est inspiré de l'histoire qui est en cours de travaille pour les quête)

RolePlay :

F
idèle à mes habitudes, je cherchât toujours de nouvelles aventure, de nouvelles expérience, en quête de sensation et de gloire, je traversa Forêt, désert, mer et rivière, frôlant la mort plus d'une fois. J'arriva par un jour plus sombre qu'une nuit d'hiver dans un village ou du moins les ruines qu'il en restait, il y avait une ambiance à la fois glaçante et terrifiantes tous semblé s'être arrêter ici, autour du village se trouvé des fosses remplit de squelettes humain. Une odeur attira m'on attention, s'était une odeur spéciale me rappelant de vague souvenir, je la suivi jusqu'à sa source dans un vielle cahutes un peu à l'écart du village, dedans se trouvait toutes sortent d'herbes médicinal sécher ainsi que des peau de vipère. Je comprit qu'on y produisait du thériaque, une sortent de contrepoison notamment utilisé pendant les terrible épidémie de peste noir. Mais un détail me perturba, il y avait de la nourriture sur le coin d'une table mais elle étaient encore fraîche, le village n'était donc pas totalement abandonné. quand soudain j'entendit un sifflement, un homme venait vers moi. Il fut stupéfait par ma présence, sûrement qu'aucun autre n'était venue avant moi depuis très longtemps, je lui demanda se qu'il faisait ici et que s'était t'il passait, l'homme se posa et me compta l'histoire du village " Il y a bien des années, ce village fut frappé comme tous les autres par la peste, tous mourut dans d'atroce souffrance, les uns après les autres je fut le seul survivant. les médecin avait beau faire, rien n'y faisait le village sombra et les cadavres s'entassaient dans les rues les fosses se remplissait à vue d'œil, mais depuis il ne reste que des squelette tous au plus ". Je ne pus en apprendre plus sur l'homme, il m'indiquât un village au Sud-Est où je pourrais me reposer. Je marcha pendant deux jour à la recherche du fameux village je cru que l'homme m'avait dit faux de plus il n'avais pas l'aire sûr de lui mais par chance je trouvas des marchand qui rentré dans leur village, il n'était pas très bavard mais semblée vouloir se dépêcher de rentrer avant la nuit. Dans le village tous était assez calme, mais les gens semblé être stressé et avoir peur de qu'est ce que chose mais je n'obtenue aucune raiponce à mes question. A la nuit tombé il n'y avait plus personne dans les rues, aucun bruit alors je rentra dans ma chambre à l'auberge et je me reposa pendant la nuit ...
Mais je fus réveiller par des hurlement, des hurlement ressemblant étrangement à ceux de loup mais cette bête devait être beaucoup plus féroce et grande qu'un loup ils avaient l'aire de se déplacer comme si il chassé qu'est que chose. Le lendemain matin j'essaya d'obtenir des réponse, sur se qui s'était passait cette nuit, mais tous le monde m'évita, personne ne semblé vouloir y pensée. Quand soudainement je fit la rencontre d'un jeune enfant qui joué seul, j'essaya de l'amadoué pour en savoir plus sur mes question et savoir se qu'il se passé dans la région mais le jeune garçon hésita quelque instant et me
dis qu'il n'a pas le droit d'en parlez mais je fini par le convaincre et je découvrit des choses à la limite du réelle, des bêtes qu'il décrivit comme des loup-garou ainsi que des personnes à l'apparence humaines mais étant des sortent de vampires. je devait en avoir le cœur nettes alors je partit la nuit suivante dans la direction d'où venait les hurlement, les heurs passaient mais je ne vis rien, j'allais repartir mais en me retournant j'entendis un bruit étrange autour de moi je brandit mon épée et c'est là que je vit cette bête, un loup-garou, l'enfant disait vraie. Le loup-Garou essaya de me mordre mais je lui transperça la poitrine avec mon arme, je croyais en avoir fini mais d'autres approchaient, je me dirigeas en direction de la plage mais ils allaient bien plus vite que moi, je me pensait mort...
Quand de façon
inéxtrémiste des chevaliers sortit de nul part me portèrent secours, bon nombre de loup-garou fuir en les voyants mais quelques uns décidèrent tous de même de se lançaient dans la bataille, ils firent empalé par les lances des soldat. Aucun ne voulu me parlait, ils était pâle comme si il n'avait jamais vue le soleil, je décida de les suivre de loin, il patrouillèrent toute la nuit mais juste avant que le jour ne se lève ils partirent à toute allure en direction de la plage je n'arriva point à les suivre à pied ...

Waahx_

Dieu Pingouin
Beau projet, bien préparer et qui ne manque pas de ressource ! Je vous autorise à construire, cependant commencer d'abord par la partie principale, les territoires et alentours de la zone pourront attendre encore un peu !

Hâte de voir le résultat, bonne chance !