Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Niro_TrnX

Voyageur
Bonjour, j'aimerais vous faire la demande d'un permis de construire sur un terrain de 80x80 blocks. Ceci me permettrais de construire quelque chose d'un peu fantaisiste: une île flottante soulevée à ras du sol par un dragon. De plus, je prévois d'introduire une petite histoire/légende sur des panneaux pour faire visiter le lieux. Le terrain est en -500 70 40 (pour centre), il se situe à proximité de la tour de garde ouest et sera surement visible depuis la ville ou ses alentours. En espérant une réponse positive, bonne journée.

Oswaldior

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour Niro,
Merci d'avoir pris le temps de faire une demande mais comme indiqué dans les règles , en temps que projet libre d'une personne ,tu as le droit de faire une construction de 80 *80 blocs dans le thème médiéval ou fantastique.
Je te souhaite au passage la bienvenue et bon courage :).

Thorbin,bourgmestre de Daldun

Waahx_

Dieu Pingouin
Bien le bonjour Niro !
Comme l'a très bien dis Oswaldior, sur un terrain de 80x80 tu n'es pas obligé de passer par le forum !
Tu es libre de construire ce que tu veut tant que ça reste cohérent ! Si par la suite tu veut agrandir ton projet, il faudra passer par le forum.
Bonne chance ! Et n'hésite pas à nous montrer l'avancée de tes projets sur Discord ou sur le Forum.