Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Espen

Voyageur
Avant propos : Je n'habite actuellement plus en France depuis un sacrée moment et je n'utilise jamais le français ou très rarement, Merci de ne pas tenir compte des fautes par avance merci.

Context Roleplay :
La famille De Vandgard a toujours vécus dans un château reculés dans de hautes montagnes. La famille était spécialisé dans la facture d'objet d'artisanat d'art ainsi que de vin de grande qualité. Cette famille était extrêmement riche possèdent également des terres dans d’autres royaume. Ils étaient d’ailleurs consulter par la famille royale régulièrement. La famille était cependant très secrète et casanière, ils ne laissait jamais le château vide, un membre de la famille devais toujours y résider.
Le chef de la famille Hector a régner d'une main de fer pendant prêt de 57 ans. De son union avec une femme de classe inférieur ; Anita Lavrashe, ils eurent 2 enfants. Le premiers Hugo De Vandgard était destiné a reprendre la tête de la famille a la mort de son père, il a d'ailleurs toujours était élevais dans cette optique. Le second Edgar De Vandgard a quand a lui toujours vécu avec l'idée qu'il ne deviendrais jamais le souverains du chateau. Malgré cela il a montrer un intérêt pour la politique et la gestion de domaine. C’est pour cette raison que rapidement Hector promus Edgar à la gestion commercial et la politique extérieur du Domaine car il possédais un talent certain dans ces domaines. A de nombreuse reprise Hector diras que Edgar fera un bien meilleurs souverains que son frère aînée.
Lorsque le monde commenças a s’effondrer la famille ce sentais a l’abri dans leur vallée reculer a l’intérieure de ce château gigantesque autosuffisant. Edgar avait même ordonner la construction d’une enceinte fortifié tout autour du domaine, quelque années avant la chute des première ville après avoir entendu des rumeurs étrange. Malheureusement la paix du domaine ne dura pas. Et rapidement le château est ces environs se firent attaquer, les murailles n’auront retenue ces monstres que pendant quelque heures. La famille essaya de s’échapper pour rejoindre une frégate privée leur appartenant. Cependant Hector refusa d’abandonner le château Vandgard vieux de plusieurs centaines d’années. Anita décida aussi de rester auprès de son époux.
A quelque centaine de mètres du navire, Edgar entendis un cris, en ce retournant il vis son frère Hugo tenter d’affronter des ordres de ces monstres. Ces derniers mots furent « rend toi sur le continent ou se trouve Tyrélia » En effet la famille posséder un parcelle de terrain sur ce continent ou ils planifiais de faire construire un nouveau château.
Le voyage dura plusieurs semaine, lorsque Edgar arriva, il ne trouva qu’une bande de cabane en bois sur le point de s’effondrer.
A ce moment précis il décida de refonder le domaine Vandgard avec le reste de la fortune qu’il avait peut emmener avec lui ainsi que de différent livre et encyclopédie secrète appartenant a la famille.
C’est alors ainsi qu’Edgar commença une toute nouvelle vie.
2021-07-25_14.26.18.png *vue de l'ancien chateau*



Le but ici sera donc pour moi de construire un village ainsi qu'un chateau dans une zone spécifiquement sélectionné. (-3603 70 -2615) Je n'est pas la taille exact de la zone mais les cartes ci dessous explique avec de nombreuse précision la taille du village.
Le village sera donc découper en plusieurs zone (zone d'habitation, zone de pêche, zone agricole etc) Le tout sera évidemment dans un style médiéval mais également gothique. Le chateau sera quand a lui un melange de gothique et roman a l'extérieurs mais sera inspirer par Versailles ou autres grand palais de la renaissance pour l'intérieurs. Le village sera spécialisé dans le commerce d'object d'arts. Le souverains Edgar de Vandgard sera prêt a dépenser de grande somme d'argent pour faire venir de nombreux artisan et artistes dans son village. Cependant la politique interne du domaine restera assez secrete et non ouverte au autres citée par simple tradition du premiers domaine. L'évolution se tournera principalement sur l'accueil de nouveau joueurs au sein du village mais aussi de faire évoluer certain secret cacher dans les profondeurs du chateau...

mapvilledetail.jpg Plan de construction détaillé de la ville et du chateau


mapvillevuecomplete.jpg Plan générale de la ville et de ces alentours


En espérant que ce projet vous intéresse et soit approuver.

Bien cordialement
Comte Edgar De Vandgard
 

KinderrKill

Étienne - Le Créateur
Bonsoir !

Désolé pour le temps de réponse, j'approuve ce projet, fait cependant attention la zone risque d'être assez élevé au niveau des monstres il va falloir être prudent et bien sécuriser la zone !

J'aime beaucoup le contexte RP !

Accordé !
 
Haut