Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Mickizou

Voyageur
Présentation : https://forum.companyofcube.fr/index.php?threads/présentation-mickizou.136/

Expérience : Je joue a Minecraft depuis le collège surtout en multijoueur pour rencontrer du monde et puis c'est plus amusant de jouer avec des personnes

Motivation : Actif sur le serveur avant la V1 et membre de l'auberge du bon vivant c'est naturellement que je fais la demande de ce grade avec un peu de retard certe. Tout cela pour progresser et faire progresser le serveur ainsi que le rendre vivant.

Roleplay : J'étais un humain arrivant dans ce monde a la recherche d'aventure et de compagnons c'est tout bonnement que je me suis lancer a l'aide des villageois qui m'offrais des récompenses pour mes actions, mais un jour je suis tomber sur un monstre beaucoup trop fort pour moi maintenant me voila bloquer dans ce monde en tant que fantôme a errer sur ces terres pour aider les nouveaux aventurier. c'est comme ça que Noneesan et Eri m'ont demander si je voulais faire partir de leur projet (L'auberge du bon vivant) c'est naturellement que j'ai accepter moi qui voulais aider les aventuriers dans leurs soif d'aventure.