Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

AinzAnima

Voyageur
Présentation : Emré alias AinzAnima, j'ai 21 ans.
Passionné de Mangas et Anime et au jeu Rpg et horreur, j'ai découvert Coc grâce à Noneesan dont je la remercie du fond du cœur et ferait mon mieux pour soutenir Company of Cube.

Mon Expérience sur Minecraft: j'y joue depuis quelques années, depuis j'en suis inséparable au point ou j'ai mon propre serveur Minecraft.

Motivation : Aider Noneesan sur son Auberge du nom de '' Bon Vivant'' et avoir le métier Aventurier.

Rôle Play: Ainz est née d'un roi d'empire et d'une reine des ténèbres, il est donc mi-Humain et mi-Endermen. Abandonnée a sa naissance, Ainz a vécu seul pendant plusieurs années où il s'entraina au combat et à la survie. Soudain viens l'envie de partir à l'aventure, alors embarque sur un grand navire pour l'horizon. Plus tard à son réveil, il se retrouve sur une île inconnue, donc il se met à enquêter. Recherchant des survivants, il croise un camp de bandit dont il évite le combat ( dans un mal état de combattre) et trouve des survivants du navire. Ainz essaie de comprendre les mystères de cet île et plus tard comprend que c'est une île maudite. Il devient tout a coup excité et va se rendre a la source de cette malédiction. Une fois qu'il quitta l'île infernal, Ainz décide de servir le Roi Wrynn pour le restant de ces jours.

Dernière édition: