Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Soulyria

Voyageur
Liens de la présentation : https://forum.companyofcube.fr/index.php?threads/présentation-soulyria.140/

Bien le bonjour messieurs je me nomme Gimlyria, je suis un aventurier nain ayant fuis ma contré d’origine dévaster par les trogs afin de trouver refuge dans votre beau pays et grâce à mes efforts d’intégration je pense avoir réussi à tisser des liens notamment avec l’aubergiste de Tyrélia et un humain, Raff si ma mémoire est bonne, il m’a expliqué les mœurs et les habitudes de votre contré et c’est ainsi que j’ai décidé d’élire domicile dans votre beau pays pour de bon. Mais je voudrais néanmoins pouvoir accéder au statut de Villageois afin de pouvoir, avec mes confrères crée une guilde recensent tous les guerriers nains de votre région et également pouvoir gagner ma vie honnêtement par le métier de mineur. Mon plus grand projet reste de crée la cité nainique souterraine d’Erebor, mes confrères sont pour le moment au nombre de 3 et m’aideront dans la longue tâche qui nous incombe. C’est pour ces diverses raison que j’aimerai devenir villageois.

J’espère que cette lettre arrivera à bon port. Cordialement Gimlyria