Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

reykun

Voyageur
Présentation et expérience :
Moi c'est rey, j'ai 20 ans bientôt, je suis en Étude d'aménagements paysagers sur Angers.
Je joue à ce jeu de cube depuis 2011 de souvenir, ouais j'avais 9 ans et j'ai jamais arrêté d'y jouer réellement, juste des pauses par ci par là. J'ai pu toucher à tout et n'importe quoi sur Minecraft.

Motivation :
J'aimerai être maçon surtout parce que c'est le métier le plus utile pour mes constructions après mon but c'est de faire une guilde commerçante en rapport avec mon "royaume".
"Roleplay" je vais essayer :

Ancien Noble dépourvu de sa fortune passée, celui dont la chevelure Blonde rappelle la couleur de l’or n'a qu'une idée en tête : amasser encore et encore afin d'être libre comme autrefois.
Dans ce but il quitta Tyrélia à la recherche d'une terre propice à ses ambitions afin d'y construire le château de ses rêves, néanmoins bâtir nécessite financement.
Quoi de mieux que le commerce pour gagné son pécule ? Le sens des affaires en poche, notre beau Blond ne cesse de vendre, il vend tout ce qu'il peut se vendre, il a même l'ambition de régner par le commerce sur la région de Tyrélia.

Cependant ce qui lui manque c'est le savoir faire d'un Maçon pour réaliser l'oeuvre de sa vie, c'est pourquoi il désir devenir villageois et apprendre comment poser pierres et briques.