Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

Tornmud

Voyageur
Présentation et expérience:
Salut, moi c'est Lucas, j'ai 26 ans, je suis actuellement en mi-temps et le reste de mon temps j'essaye de percer en tant qu'artiste, c'est un projet qui demande de la patience, mais j'y arriverai.
Je joue a minecraft depuis pas mal d'année, avec de nombreuse pause, c'était a la base un jeu surtout pour le mode créa avec mon meilleur ami, et depuis peu j'ai découvert qu'on pouvais relier ça a ma grande passion pour les mmo, alors raison de plus de continuer.

Motivation:
J'aimerai devenir mineur, pour complémenter mon immersion RP ( Nain ), a terme j'aimerai rejoindre ou créé une guilde sur le serveur, et être commerçant, pour proposer des ressources qui peuvent dépanner les autres membres de la communauté a prix raisonnable, et puis ça va bien au nain le commerce !

RP:
"
..sort son encrier.."
Journal de bord: -jour 4
Après mon périple de l'île de notre naufrage, et la rencontre de personnes formidable qui on pu me ramener a la civilisation, j'ai fait la rencontre d'un souverain qui m'a donné la chance de faire mes preuve au sein de la Tyrélia. "..tâche d'encre.."
J'ai ployer le genoux envers celui-ci malgré mon fort caractère "..rature.." , après tout cette homme et ce royaume son ma seconde chance en ce monde..
Ancien mineur dans une ville souterraine, fier, et puissante de Dun Morogh, j'aimerai proposer mon savoir faire et de ce fait mes service au royaume et a la communauté du cube, des personnes haute en couleurs que j'ai pu croiser dans la région !
"..tâche d'hydromel.." Note a moi même: il faut que je pense a réclamer une licence de commerçant, j'ai vu des enfants avec la peau sur les os dans certains quartier, ça me ferai plaisir de leurs faire goûter a nos spécialité naine !
Une fois que j'aurais gagné leurs confiance, je leurs montrerai de quoi les mains des nains sont faites, et je bâtirai de grande chose en la gloire de mon peuple passé...

Tornmud, nain de Dun Morogh, le 09 juin 806 de notre ère.