Bonjour et bienvenue dans la Taverne !

iLuuNiX

Voyageur
Bonjour/soir !

Présentation IRL et expérience
ayant quelques années sur Minecraft à mon actif, autant que de temps de pause je dirais, j'ai découvert Minecraft en tout début de Beta ( merci fantasio974 :cry: )
j'ai 24 ans, je suis saisonnier dans l’hôtellerie de luxe, et passionné d'astronomie.
Je reprends après plusieurs années de pause le jeu et donc avec comme motivation principal le RP et la survie.
Je découvre petit à petit les rouages du monde de Company of cube et j’apprécie y passer du temps.

Motivation
Comme dit plus haut, j'avais envie de revenir sur Minecraft et c'est par le biai de ce serveur que je veux reprendre du plaisir sur le jeu, l'idée RPG est intéressante et semble me plaire. Build j'aime beaucoup même si je suis une queue.

Vous savez je ne me suis jamais réellement senti Elfe de nuit et encore moins Elfe tout cours.
Au fond je crois vouloir devenir un Nain ( je sais que faire 2m c'est pas le trait principal des Nains.. )
j'ai eu cette réflexion âpres mettre rendu compte que vivre dans une foret sinistre, chassé, se préparer chaque matin pour être parfait.. ça ne me ressemblais pas.
Moi ce que j'aime c'est être dans des terrains exigus, fouiller, excaver, boire de la Chouffe entre bon copain.
Miner et être enduit de cambouis, à 60 mètres sous terre, à acquérir les plus belles runes, et les plus beaux minerais de ce monde, faire du troc..
Et je pense qu'être arrivé après que le bateau ce soit échoué sur cette nouvelle terre, a plusieurs centaines de lieues de mon chez moi, avoir su m'adapter à l'ambiance de l'équipage dans le bateau, bien que certaines odeurs me donne toujours mal à la tête aujourd'hui..
C'est donc au sein de la communauté de Tyrélia avec laquelle j'ai tissé des liens, que je veux faire partie intégrante de celle-ci.
Bien que je ressemble à un elfe, j'aimerais que l'on me considère comme un Nain.
Bien à vous.